Samsung Email Android

4.2.66.2

Samsung Email est l'application de messagerie que la multinationale technologique coréenne a spécifiquement développé pour ses smartphones et tablettes

10/10 (2 Votes)

Samsung fabrique certains des meilleurs téléphones Android dans le marché. Cependant, en sachant que ce système d’exploitation n’est pas spécialement dessiné pour ces appareils, au contraire que sur iOS et iPhone, ils disposent d’une couche de personnalisation spéciale. Mais en plus, la propre entreprise lance ses propres applis pensées pour optimiser le comportement de ses appareils, comme Samsung Email par exemple.

L’application de Samsung pour la gestion de n’importe quel compte de messagerie

Ce client de messagerie pour Android a été développé pour améliorer la productivité de l’utilisateur, surtout pour ceux qui ont besoin de séparer leur correspondance numérique. De cette manière, nous trouvons une application qui s’intègre parfaitement dans des tâches professionnelles capable de s’adapter à de différentes politiques d’emploi de la messagerie, en comptant en plus de différentes mesures pour protéger la confidentialité de la messagerie, enregistrer l’information en sécurité et appliquer des filtres de spam qui évitent les e-mails non voulus.

Gmail, Yahoo, Microsoft... elle est compatible avec la plupart de services d’e-mail.

Voici ses principales caractéristiques :

  • Support pour protocoles de messagerie POP3 et IMAP pour la gestion de comptes de messagerie personnels et professionnels.
  • Intégration EAS pour la synchronisation avec les mails de travail basés sur les serveurs d’échange ainsi comme les calendriers, les contacts et les tâches.
  • Chiffrement par S/MIME pour les communications sûres.
  • Expérience d’utilisateur personnalisable avec des notifications, synchronisation de calendriers de tâches, gestion de spam et support pour plusieurs comptes.
  • Adaptation à plusieurs politiques d’emploi de la messagerie.
  • Fils de conversation liés aux messages en relation.

Et si vous vous posez la question de si vous allez pouvoir utiliser votre compte de messagerie de Gmail, Yahoo, Outlook (ou toute autre de Microsoft) ou n’importe quel service de messagerie, oui. S’ils fonctionnent parmi les systèmes POP3 ou IMAP, comme la plupart, vous pourrez les utiliser. Le tout sur une interface simple qui ne vous donnerez pas de problème au moment de vous en servir et d’organiser correctement votre messagerie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
Samsung Electronics
Cette année
Cette année
23 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté